• Je souhaite commander sans passer par l'application

    Il est possible que vous ne souhaitiez pas ou ne pouviez pas passer commande sur l’application (données bancaires sur internet, personnes âgées, pas de carte bleue…) Pour se faire, vous devez contacter le service client Fast and Curious au 06 56 66 38 16.

  • Je souhaite modifier mes données personnelles

    Vous pouvez modifier votre nom d’utilisateur, votre nom complet ainsi que votre numéro de téléphone en vous connectant sur l’instance web (hors application mobile). Cliquez « ICI » pour accéder à l’instance. Pour ce qui est du mot de passe, il vous suffit de faire mot de passe oublié.

  • Je ne vois pas tous les restaurants

    Vous devez contacter le service client Fast and Curious au 06 56 66 38 16. Si vous ne voyez pas certains restaurants ou tout simplement aucun d’entre eux, c’est qu’ils se sont probablement hors ligne temporairement. Réessayez un autre jour pendant l’heure du midi ou du soir.

  • Je souhaite modifier ma date ou mon heure de livraison

    Vous devez contacter le service client Fast and Curious au 06 56 66 38 16. Une modification de la date ou de l’heure est tout à fait possible. Toutefois, si votre commande est déjà en préparation, aucune modification ne pourra être appliquée et aucun remboursement ne pourra être honoré.

  • J’ai une page blanche sur l’application

    Vous devez contacter le service client Fast and Curious au 06 56 66 38 16. Si vous tombez sur une page blanche, c’est que le développement de l’application n’est pas complètement finalisé et Fast and Curious reste malheureusement tributaire de l’application Coopcycle.

    En principe, la page blanche se produit lorsque vous passez du retrait sur place à la livraison. Il vous suffit simplement de refaire une commande avec cette fois le bon mode « retrait sur place » ou « livraison ».

  • Mon code promo ne fonctionne pas

    Vous devez contacter le service client Fast and Curious au 06 56 66 38 16. Les codes promos sont limités dans le temps. Si le code n’est pas obsolète, il est possible que vous n’ayez pas respecté les MAJUSCULES ou rajouté un espace de trop après votre code.

  • Je souhaite laisser un pourboire sur l’application

    L’application ne permet pas encore de laisser des pourboires mais si la prochaine fois vous commandez sur l’instance web au lieu de l’application mobile, vous pourrez laisser des pourboires en passant par cette interface « ICI »

    Sinon vous pouvez contribuer à notre progression grâce à des avis positifs sur google en cliquant « ICI » et des avis sur Trustpilot en cliquant « ICI ». Sachez que sans vous rien n’aurait été possible alors ne négligez pas le pouvoir d’un avis 5 étoiles sur notre aventure ! ♥

  • Je n’arrive pas à terminer ma commande retrait sur place

    Vous devez contacter le service client Fast and Curious au 06 56 66 38 16. Vous avez probablement cliqué sur « retrait sur place » et une fenêtre s’est affichée comme ci-dessous, il vous suffira simplement de faire glisser la fenêtre avec votre doigt de haut en bas ou de bas en haut :

  • Ma commande est prévue pour demain alors que j’ai commandé maintenant

    Vous devez contacter le service client Fast and Curious au 06 56 66 38 16. Vous avez, sans le savoir, commandé pendant les horaires de fermeture du restaurant. Celui-ci a oublié de se mettre hors ligne, c’est pour cette raison que vous avez pu commander. L’application enregistre automatiquement la commande pour la prochaine date d’ouverture du restaurant.

    Autre cas de figure, vous avez commandé en fin d’heure et le temps de préparation du restaurant se cumule, changeant votre date de livraison :

    Exemple 1

    Un restaurant ferme à 19H mardi et réouvre mercredi à 12H. Vous commandez mardi à 18H50. Ce restaurant met 20 minutes pour préparer une commande : 18H50 + 20 minutes = 19H10

    L’application enregistre automatiquement la commande de mardi pour la prochaine date d’ouverture, en l’occurrence mercredi à 12H.

    Exemple 2

    Un restaurant ferme à 15H et réouvre à 18H. Vous commandez à 14H30. Ce restaurant met 35 minutes pour préparer une commande :

    14H30 + 35 minutes = 15H05

    L’application enregistre automatiquement la commande de 15H pour le prochain horaire d’ouverture, en l’occurrence à 18H.

  • Je souhaite annuler ma commande

    Vous devez contacter le service client Fast and Curious au 06 56 66 38 16. Il est tout à fait possible d’annuler votre commande et de ne pas être débité. Toutefois, si votre commande est déjà en préparation, aucun remboursement ne pourra être honoré.

  • Je n'ai pas le suivi de ma commande

    Vous devez contacter le service client Fast and Curious au 06 56 66 38 16. Si votre interface reste figée comme dans l’exemple ci-dessous, c’est que le suivi de la commande ne s’effectue pas encore sur l’application mobile mais sur l’instance web. Cliquez « ICI » pour suivre votre commande. Connectez-vous puis allez sur « mon compte » puis « mes commandes » en terminant par cliquer sur le numéro de commande que vous souhaitez suivre. Le développement de l’application n’est pas complètement finalisé et Fast and Curious reste malheureusement tributaire de l’application Coopcycle. Vous serez également alerté par mail de l’avancée de votre commande.

    Application mobile :

         

    Instance web sur téléphone :

                                                                                      

    Les différentes alertes de mail que vous seriez susceptible de recevoir, commande acceptée, annulée, retardée, livrée avec un reçu :

                   

  • Je n’ai pas reçu ma commande complète

    Vous devez contacter le service client Fast and Curious au 06 56 66 38 16. Un remboursement du ou des produits pourront être pris en charge, si vous constatez les faits en présence du livreur. Si votre souhait est de vous refaire livrer, le service client passera votre commande en statut « livraison prioritaire ». Un geste commercial pourra également vous être accordé. En revanche, si vous vous apercevez de la déconvenue une fois le livreur parti, aucun remboursement ne pourra être honoré.

  • Je n’ai pas reçu ma commande

    Vous devez contacter le service client Fast and Curious au 06 56 66 38 16. Si le livreur ne s’est pas présenté à l’adresse indiquée, un remboursement total de votre commande sera pris en charge. Un geste commercial pourra également vous être accordé. En revanche, si dans les 10 minutes qui suivent l’arrivée du livreur, le client ne s’est pas manifesté et n’a pas répondu au téléphone, le livreur devra repartir en livraisons et aucun remboursement ne pourra être honoré.

  • Le livreur ou le restaurateur s’est trompé de commande

    Vous devez contacter le service client Fast and Curious au 06 56 66 38 16. Votre commande passera en statut « livraison prioritaire » pour une relivraison. Un geste commercial pourra également vous être accordé.

  • J’ai reçu un doublon de commande

    Vous devez contacter le service client Fast and Curious au 06 56 66 38 16. Les doublons de commande arrivent très rarement. Chaque commande dispose d’un numéro qui lui est propre, si 2 commandes présentent le même numéro c’est un doublon (bug). Le développement de l’application n’est pas complètement finalisé et Fast and Curious reste malheureusement tributaire de l’application Coopcycle. Un remboursement de la commande (doublon) sera pris en charge.

  • Ma commande a été endommagée

    Vous devez contacter le service client Fast and Curious au 06 56 66 38 16. Suite aux dégâts constatés par le livreur, un remboursement total/partiel sera pris en charge ainsi que la relivraison. Le service client passera votre commande en statut « livraison prioritaire ». Un geste commercial pourra également vous être accordé. En revanche, si vous vous apercevez de la déconvenue une fois le livreur parti, aucun remboursement ne pourra être honoré.

  • Le restaurant a annulé ma commande

    Vous devez contacter le service client Fast and Curious au 06 56 66 38 16. Les raisons à cela peuvent être légion, une rupture de stock, une fermeture inopinée, une hausse du nombre de commandes… Nous n’avons malheureusement aucune légitimité sur ce genre de déconvenues. Néanmoins, si vous décidez aussitôt de repasser une commande chez un autre restaurant, le service client passera votre commande en statut « livraison prioritaire ». Un geste commercial pourra également vous être accordé.

  • Le livreur a annulé ma commande

    Vous devez contacter le service client Fast and Curious au 06 56 66 38 16. Sachez que chez Fast and Curious, annuler une commande n’est pas pratique courante. Si tel est le cas, un autre livreur vous sera assigné. Le service client passera votre commande en statut « livraison prioritaire ». Un geste commercial pourra vous être accordé.

  • Ma commande était froide

    Vous devez contacter le service client Fast and Curious au 06 56 66 38 16. Un remboursement du/des produits pourront être pris en charge, si vous constatez les faits en présence du livreur. Un geste commercial pourra également vous être accordé. En revanche, si vous vous apercevez de la déconvenue une fois le livreur parti, aucun remboursement ne pourra être honoré.

  • J’ai été livré très en retard

    Vous devez contacter le service client Fast and Curious au 06 56 66 38 16. En fonction du temps d’attente, un remboursement total/partiel de la commande pourra être pris en charge. Un geste commercial pourra également vous être accordé.

  • J’ai commandé mais le restaurant était fermé

    Vous devez contacter le service client Fast and Curious au 06 56 66 38 16. Il est tout à fait possible d’annuler votre commande et de ne pas être débité. Les raisons à cela peuvent être légion, un oubli de se mettre hors ligne, des horaires modifiés non-transmis… Nous n’avons malheureusement aucune légitimité sur ce genre de déconvenues. Néanmoins, si vous décidez aussitôt de repasser une commande chez un autre restaurant, le service client passera votre commande en statut « livraison prioritaire ». Un geste commercial pourra également vous être accordé.

  • Je souhaite être livré sur les hauteurs du Havre

    Fast and Curious se focalise principalement sur la ville basse du Havre. Pour visualiser la zone de livraison couverte, cliquez « ICI ».

    Quelques kilomètres à vélo, c’est l’assurance d’un repas qui arrive chaud !

    Nous sommes actuellement en train de mettre en place des livraisons temporaires qui couvriront les hauteurs. Chaque mois un nouveau restaurant devrait proposer la livraison en ville haute et le mois suivant il sera renouvelé par un autre restaurant. Si à terme, nous décidions d’étendre progressivement notre zone, nous le ferons savoir avec hâte !