• L’imprimante ne s’affiche pas

    Vous devez aller directement dans les paramètres de la tablette, puis cliquez sur « applis et notifications ». Cliquez au centre de l’écran sur afficher les (…) applications. Cherchez l’application Coopcycle, cliquez dessus et cliquez sur « espace de stockage et cache ». Cliquez sur effacer les données (ça n’a aucune incidence sur vos données). Essayez cette fois d’imprimer et si cela ne fonctionne pas vous devrez lire la FAQ suivante « l’imprimante ne fonctionne pas ».

  • L’imprimante ne fonctionne pas

    La première chose à faire est de vérifier que l’imprimante est bien branchée (voyant lumineux du milieu). Ensuite, allumez l’imprimante en cliquant sur le bouton power (bouton à gauche du bouton FEED). Un autre voyant lumineux s’allume à droite.

    Maintenant que l’imprimante est allumée, vous devez vérifier que le Bluetooth de la tablette est bien activé. Si ce n’est pas le cas, faites glisser votre doigt de haut en bas puis cliquez sur l’icône Bluetooth à côté de l’icône wifi.

    La deuxième chose à faire est d’associer l’imprimante à la tablette. Cliquez sur les paramètres de votre tablette puis sur appareils connectés.

    Suivez l’étape 1 (appareil visible) ou l’étape 2 (pas d’appareil visible)

    Etape 1 : Si l’appareil « BlueTooth Printer » s’affiche, il va falloir le dissocier pour le réassocier. Cliquez sur l’écrou de paramètres qui se trouve sur la même ligne que l’imprimante tout à droite puis cliquez sur supprimer. Dissociez votre tablette à « BlueTooth Printer ». Ensuite, cliquez sur associer un appareil et « BlueTooth Printer » devrait apparaitre.

    OU

    Etape 2 : Si vous ne voyez pas de « BlueTooth Printer » c’est que l’imprimante n’est pas encore associée. Cliquez sur associer un appareil et vous verrez apparaitre « BlueTooth Printer ».

    Cliquez sur « BlueTooth Printer » et rentrez le code pin 1234. Votre imprimante est actuellement appairée à votre tablette.

    La dernière étape à suivre va être de lier l’imprimante à l’application Coopcycle. Pour se faire, vous devez lancer l’application Coopcycle puis cliquer sur l’écrou de paramètres tout en haut à droit, à côté du bouton de déconnexion. Puis cliquez sur imprimantes tout en bas.

    Si l’appareil « BlueTooth Printer » s’affiche c’est que vous pouvez maintenant imprimer. Si vous ne voyez pas de « BlueTooth Printer » c’est que l’imprimante n’est pas encore associée. Touchez l’écran pour scanner les appareils alentours. Cliquez enfin sur BlueTooth Printer et l’appareil se connectera automatiquement. Vous pouvez maintenant imprimer !

  • L'imprimante est paramétrée mais n'imprime pas

    Il suffit simplement de désactiver le Bluetooth de la tablette et de le réactiver aussitôt.

  • J’ai mis en ligne mon restaurant mais il n’est pas visible sur l’application

    Vous devez contacter le service client Fast and Curious au 06 56 66 38 16. Il arrive d’enregistrer 2-3 minutes de latence entre le moment où vous vous mettez en ligne et le moment ou le restaurant devient visible. En revanche, dès lors que vous basculerez hors ligne, ce sera instantané.

    Pensez également à enregistrer vos modifications pour qu’elles soient prises en compte (mise en ligne, mise hors ligne…).

  • J’ai mis hors ligne mon restaurant mais il est toujours visible sur l’application

    Dès lors que vous basculerez hors ligne, ce sera instantané. Pensez également à enregistrer vos modifications pour qu’elles soient prises en compte (mise en ligne, mise hors ligne…).

  • Je souhaite paramétrer mon temps de préparation et mon bouton rush

    Vous devez contacter le service client Fast and Curious au 06 56 66 38 16. Le temps de préparation n’est pas encore paramétrable par les restaurants. Fast and Curious peut tout de même modifier vos réglages. Le développement de l’application n’est pas complètement finalisé et Fast and Curious reste malheureusement tributaire de l’application Coopcycle. 

  • La commande ne s’affiche pas

    Vous devez contacter le service client Fast and Curious au 06 56 66 38 16. Vérifiez que vous êtes bien sur l’interface « Commandes ». Rafraichissez la page en faisant glisser votre doigt de haut en bas.

    Vérifiez également que la commande soit prévue pour la bonne date et que ce n’est pas une pré-commande. Chaque commande est envoyée par mail et peut être acceptée à partir de ce mail en cliquant sur le bouton « voir la commande » :

  • J’ai reçu un doublon de commande

    Vous devez contacter le service client Fast and Curious au 06 56 66 38 16. Les doublons de commande arrivent très rarement. Chaque commande dispose d’un numéro qui lui est propre. Si le client souhaitait commander 2 fois la même commande, il recevrait 2 numéros de commande bien distincts. Rafraichissez la page en glissant votre doigt de haut en bas pour faire disparaitre la commande en trop. Le développement de l’application n’est pas complètement finalisé et Fast and Curious reste malheureusement tributaire de l’application Coopcycle.

  • Je ne parviens pas à accepter une commande

    Vous devez contacter le service client Fast and Curious au 06 56 66 38 16. Un doublon de commande peut parfois bloquer le processus d’acceptation des commandes. Rafraichissez la page en glissant votre doigt de haut en bas.