Vous devez contacter le service client Fast and Curious au 06 56 66 38 16. Si votre interface reste figée comme dans l’exemple ci-dessous, c’est que le suivi de la commande ne s’effectue pas encore sur l’application mobile mais sur l’instance web. Cliquez « ICI » pour suivre votre commande. Connectez-vous puis allez sur « mon compte » puis « mes commandes » en terminant par cliquer sur le numéro de commande que vous souhaitez suivre. Le développement de l’application n’est pas complètement finalisé et Fast and Curious reste malheureusement tributaire de l’application Coopcycle. Vous serez également alerté par mail de l’avancée de votre commande.

Application mobile :

     

Instance web sur téléphone :

                                                                                  

Les différentes alertes de mail que vous seriez susceptible de recevoir, commande acceptée, annulée, retardée, livrée avec un reçu :

               

Categories:

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires récents