La première chose à faire est de vérifier que l’imprimante est bien branchée (voyant lumineux du milieu). Ensuite, allumez l’imprimante en cliquant sur le bouton power (bouton à gauche du bouton FEED). Un autre voyant lumineux s’allume à droite.

Maintenant que l’imprimante est allumée, vous devez vérifier que le Bluetooth de la tablette est bien activé. Si ce n’est pas le cas, faites glisser votre doigt de haut en bas puis cliquez sur l’icône Bluetooth à côté de l’icône wifi.

La deuxième chose à faire est d’associer l’imprimante à la tablette. Cliquez sur les paramètres de votre tablette puis sur appareils connectés.

Suivez l’étape 1 (appareil visible) ou l’étape 2 (pas d’appareil visible)

Etape 1 : Si l’appareil « BlueTooth Printer » s’affiche, il va falloir le dissocier pour le réassocier. Cliquez sur l’écrou de paramètres qui se trouve sur la même ligne que l’imprimante tout à droite puis cliquez sur supprimer. Dissociez votre tablette à « BlueTooth Printer ». Ensuite, cliquez sur associer un appareil et « BlueTooth Printer » devrait apparaitre.

OU

Etape 2 : Si vous ne voyez pas de « BlueTooth Printer » c’est que l’imprimante n’est pas encore associée. Cliquez sur associer un appareil et vous verrez apparaitre « BlueTooth Printer ».

Cliquez sur « BlueTooth Printer » et rentrez le code pin 1234. Votre imprimante est actuellement appairée à votre tablette.

La dernière étape à suivre va être de lier l’imprimante à l’application Coopcycle. Pour se faire, vous devez lancer l’application Coopcycle puis cliquer sur l’écrou de paramètres tout en haut à droit, à côté du bouton de déconnexion. Puis cliquez sur imprimantes tout en bas.

Si l’appareil « BlueTooth Printer » s’affiche c’est que vous pouvez maintenant imprimer. Si vous ne voyez pas de « BlueTooth Printer » c’est que l’imprimante n’est pas encore associée. Touchez l’écran pour scanner les appareils alentours. Cliquez enfin sur BlueTooth Printer et l’appareil se connectera automatiquement. Vous pouvez maintenant imprimer !

Categories:

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires récents