Vous devez contacter le service client Fast and Curious au 06 56 66 38 16. Vous avez, sans le savoir, commandé pendant les horaires de fermeture du restaurant. Celui-ci a oublié de se mettre hors ligne, c’est pour cette raison que vous avez pu commander. L’application enregistre automatiquement la commande pour la prochaine date d’ouverture du restaurant.

Autre cas de figure, vous avez commandé en fin d’heure et le temps de préparation du restaurant se cumule, changeant votre date de livraison :

Exemple 1

Un restaurant ferme à 19H mardi et réouvre mercredi à 12H. Vous commandez mardi à 18H50. Ce restaurant met 20 minutes pour préparer une commande : 18H50 + 20 minutes = 19H10

L’application enregistre automatiquement la commande de mardi pour la prochaine date d’ouverture, en l’occurrence mercredi à 12H.

Exemple 2

Un restaurant ferme à 15H et réouvre à 18H. Vous commandez à 14H30. Ce restaurant met 35 minutes pour préparer une commande :

14H30 + 35 minutes = 15H05

L’application enregistre automatiquement la commande de 15H pour le prochain horaire d’ouverture, en l’occurrence à 18H.

Categories:

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires récents